2017-01-31 Diffusion en direct sur Facebook de la conférence d’ouverture le 7 février prochain

Dans le cadre de la 11e édition de LA SU-PÈRE CONFÉRENCE – Le seul colloque annuel exclusivement dédié à la paternité au Québec – M. Carl Lacharité, professeur titulaire au Département de psychologie de l’UQTR et directeur du CEIDEF (Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et la famille) présentera en ouverture, les résultats d’une analyse comparative entre la perspective de parents masculins et féminins quant à leur expérience avec de jeunes enfants. Ces résultats proviennent de l’Initiative Perspectives parents, financée par Avenir d’enfants et réalisée en collaboration avec l’Institut de la statistique du Québec (ISQ), le CEIDEF et de nombreux autres partenaires des milieux communautaire et institutionnel.

 

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que cette conférence sera diffusée en directe sur la page Facebook d’Avenir d’enfants le 7 février de 9h30 à 10h15.

 

 

Pour en savoir plus, consultez la programmation de l’événement dans la section NOS ACTIONS > LA SU-PÈRE CONFÉRENCE > ÉDITION 2017 ou en cliquant sur le bouton ci-dessous pour vous rendre sur la page Facebook d’Avenir d’enfants.

 

 

Notez qu’il reste encore quelques places pour vous inscrire à l’événement. Pour plus de détails, consultez la page de LA SU-PÈRE CONFÉRENCE 2017.

 

 

Gouvernement du QuébecCentraide